««« Retour share
journal n°680 - 07/03/2013
La Foire se (re)tourne vers un avenir forcément renversant
Le plein d’animations pour une offre commerciale étoffée.

Vous rêvez aménagement, vous voulez changer de literie, découvrir les nouvelles cuisines, c’est à la Foire que vous découvrirez la meilleure offre sur 28.000m² en trois sites.

Décision prise, reste à choisir le jour et l’heure, certes en fonction de ses disponibilités mais aussi en profitant des animations qui, à elles-seules, valent la visite. Pour commencer, ne ratez pas l’opération «Achetez, c’est gagné» en repérant les participants sur un plan remis à l’entrée : sur tirage au sort, vous pourrez y être remboursé(e)d’au moins 20% de vos achats et peut-être même de la totalité.

 

Besoin de prendre l’air ? Direction le Jura avec dégustations, chouettes paysages et, du 10 au 13 mars, présentation de jouets en libre service. Et pourquoi pas tenter de battre le record d traditionnel bilboquet ?

 

L’espace de tous les renversements se trouve sur la mezzanine avec moult animations plus époustouflantes les unes que les autres, avec exhibitions d’acrobates, de cyber-échassiers futuristes, de mode, de la chorégraphie, de la magie, de la cuisine moléculaire, de l'insecte grillé, sans parler de l’essai gratuit (pour les plus de 12 ans) du simulateur de vol Jaguar, pour un petit tour virtuel au dessus de Nice de huit minutes. En permanence, une exposition conduite par une star, l' humanoïde Robbix, du design, de l’innovation, des luminaires inspirés de la nature, un berceau à nul autre pareil, des gadgets à s’en étourdir et épater tout le monde au royaume bluetooth, des chaussures d’artiste ou à talons interchangeables, des coussins de tissu lumineux… Si vous n’êtes pas renversé(e) par tous ces concepts et produits, même la Foire de Nice, qui n’a vraiment pas lésiné sur les moyens, ne pourra rien pour vous !

 

 

 


Liliane Tiberi

VIdéo Isabelle Auzias

 


Du 9 au 18 mars, Palais des expos à Nice, de 10 à 19h.
Entrée 6€ avec parking Auvare gratuit, 5€ avec justificatif Escota, gratuit pour les – de 12 ans. Restauration sur place.