Entreprises
Mompreneurs
 
 

««« Retour share
Les Mompreneurs préparent NoŽl
Cinq Mompreneurs azuréennes participent à une initiative lancée par l'association au niveau national : le chéquier de NoŽl.

  Monter sa boîte, gérer les compte et les commandes tout en amenant le plus grand au judo après avoir changé la couche de la petite dernière, c’est le quotidien des mères entrepreneuses. Pour se serrer les coudes, elles ont créé leur association, les « Mompreneurs ». L’antenne azuréenne du mouvement compte une trentaine de membres, de la vétérinaire à l’e-commerçante.

Cinq d’entre elles se sont associée à une initiative nationale : les chèques de noël. Une plaquette regroupant une centaine de bons de réduction, frais de port gratuit … à utiliser jusqu’au 22 décembre. Pour le prix de l’impression des flyers, soit à peine 20€, les entrepreneuses se joignent à une initiative qui vise à « valoriser l’association et se faire connaître », justifie Claire Gagliolo, fondatrice de la marque de cosmétiques bio Officinea. « Même si le chèque ne me rapporte pas une vente à moi, il en apportera sûrement une à une autre membre », positive celle qui réalise déjà 30% de son chiffre d’affaires pendant les fêtes.

Lucie Lautrédou

Plus d'informations sur notre vidéo.


Sur la photo : Claire Gagliolo, fondatrice de la marque de cosmétiques bio Officinea et Rachel Herbet, créatrice de La Lumière des Fées.