Tribuca
Golf
 
 

««« Retour share
Droit au Drapeau : grand bleu et performances
19 septembre au Golf de Taulane

  Très belle journée au grand air pour les participants à cette édition 2010 du traditionnel tournoi : ils étaient cette année plus de 70 inscrits sur le magnifique green du Château Taulane, pour une compétition aussi amicale que sportive où le net primait le brut. Orsi-Isaia, une équipe qui gagne en net devant les teams Gambini-Cohen et Lilamand-Lilamand, alors que le tandem Louppe-Rey s'adjugeait le podium en brut.

Côté concours de précision, le palmarès féminin a été dominé par Ariane Coutelier, le masculin par Patrick Lalouette. Double trophée pour Ariane Coutelier qui remporte aussi le concours de drive, aux côtés de François Lopez chez les masculins.

Un grand coup de chapeau aux sponsors, avec la belle et récurrente présence de Sacha Sosno, fidèle depuis les tout débuts de la manifestation, le Crédit Mutuel, la société EVERIAL (archivage numérique) et l'arrivée appréciée et saluée de la bijouterie cannoise Louis Julian & Fils.
Tous se sont donnés rendez-vous à l'année prochaine, pour d'autres joutes sur d'autres terrains, et pour une 10ème édition d'ores et déjà fort attendue. Elle aura lieu le 18 septembre 2011.