Bien-être
Sport
Coaching
 

Peach Up : avoir et garder la pêche... autrement

Un nouveau concept de centre de remise en forme / bien-être s’installe à Nice.

Peach-up
Power Plate, ultrasons, infrarouges, hydrojet, Pilates : les nouveaux outils pour gérer sa ligne, son stress ou sa fatigue ne passeront pas par le sport.

Enfin pas forcément… Pour celles et ceux que l’effort rebute, les solutions aujourd’hui existent. Peach Up, c’est l’histoire d’une technologie (celle du Power Plate, vibrante plate-forme utilisée en kiné et en training pour aguerris compétiteurs) habillée de douceur, de services, et surtout de coaching individualisé. L’antithèse absolue du fitness.

L’objectif de Peach Up, dont le siège s’est installé à Nice au trimestre dernier : tout miser sur l’ultra-personnalisation pour allier plaisir, gain de temps (de 15 mn à 1h la séance) et efficacité sur le physique comme sur le moral. Un concept plein de… pêche que Jérôme Sordello, un enfant du pays manager du centre niçois, compte exporter bien au delà de l’enseigne franchisée de cannes, opérationnelle depuis 2006, rue Victor Cousin. De belles adresses pour de raffinées prestations, complétées par des soins, boissons ou textiles aux bienfaits complémentaires, Peach Up aligne déjà 18 centres en métropole et deux à l’étranger (Barcelone et Casablanca) avec de fortes options sur Dubaï ou Alger. Nice, deuxième site-pilote après Paris, n’a qu’une seule ambition : troquer la peau d’orange contre un beau velouté… de pêche bien sûr.

11 rue Chauvain à Nice 0820.0920.18 www.peachup.fr

Isabelle Auzias

(Tribune Bulletin Côte d'Azur - Edition du 25 décembre 2009)