Banque
e-commerce
 
 

««« Retour share
La Caisse d'Epargne investit sa toile
 

  Toutes les banques misent sur le web. Alors que la Société Générale parie sur les plus jeunes, développant un site de jeux pour apprendre l'Argent avec un grand A aux plus petits, la Caisse d'Epargne se joint aux Trophées Commerce Mag' 2011, décernant le prix national du e-Commerce. Et le lauréat est un local, spécialiste de la vente et de la réparation d'articles liés au monde du cyclisme Riviera Bike qui remporte la récompense, remise ce vendredi 2 décembre au Radisson Blu. «Comme notre banque, la société a fait le choix du multi-canal, c'est ce qui a motivé notre choix», explique Florent Lamoureux, directeur marché professionnel de la banque présente sur le net, mais aussi sur le terrain. «Pour les professionnels, la Caisse d'Epargne poursuit trois objectifs : être une banque de proximité, être là dans les bons mais aussi les mauvais moments, et enfin être la banque du client dans son activité, mais aussi dans sa vie privée.»